Institut Artline


Sébastien VOLPE
http://sebastien-volpe.artstation.com/
Passionné par l’animation 3D et les VFX, j’ai une préférence pour les simulations avec Houdini ainsi que la scène assembly / look dev / pré-compositing avec Clarisse IFX. Actuellement concepteur logiciel depuis plus de 7 ans, je tente l’aventure dans une reconversion professionnelle en tant que FX Artist / TD. En parallèle de mon emploi, je prépare ma deuxième année de Mastère chez Artline Institut.

Charlotte BAGLIONI
https://www.artstation.com/wyrine
« Mes points forts :
– modélisation et texture pour le temps réel (avec les contraintes liée au temps réel : low poly et texture PBR)
– intégration dans un moteur temps réel (importation du modèle, shader, lightmap, éclairage)
Objectif pro : intégrer un gros studio de jeu vidéo en temps qu’environment artist »

Chloé CHAUCHEPRAT
https://www.artstation.com/chauchepratchloe
« Mes points forts sont le modeling 3D principalement, une bonne capacité d’adaptation et une forte facilité à travailler en équipe.
Mon objectif professionnel est de pouvoir intégrer à terme un studio en film dans les domaines du modeling 3D, de la texture et du lighting en environnement. «

Valentin MADEIRA
https://www.artstation.com/santiana
« point fort je dirais modeling texturing et objectif pro : environment artist dans le domaine du jeu vidéo »

Mehdi BOUKHEDDOUMA
Bonne culture de la production 2D/3D – Connaissance de différents langages informatique (DotNet, javascript,Vb.net,Html,Css,Php,Image Magick….),Conception d’asset et de plugins, aisance dans l’apprentissage et la résolution de problèmes lié à la production. Mon objectif professionnel devenir TD Fx.

Imac

Etienne JUIF
Je suis plutôt bon en code (C, C++, C#) et j’ai déjà pas mal travaillé avec des logiciels comme Unity. J’ai aussi des bases en OpenGl.

Amel NEGRA
Mon profil est plus programmation, Je maîtrise c, c++ et c#. J’ai déjà travaillé sur Unity (jeux vidéo et expériences immersives en VR).

David Nasr
Mes compétences :
– Unity 3D : Bon Niveau
– C++ : Bon Niveau
– Photoshop : Bon Niveau
– After Effects : Intermédiaire
– UI / UX : Intermédiaire
– Réseau : Médiocre
Hétic


Paul THEVENIN
Mes compétences:
– Modélisation low/hight poly
– Rigging
– Texturing
– Animation Keyframe

Joseph ZAFFINO
Compétences:
-Modelisation Low Poly et High Poly sur Blender (3DsMax)
-Texturing sur Substance Painter, les bases
-Sculpting sur ZBrush, les bases
-Rigging, sur Blender
-Animation, sur Blender
-Integration sur Unity, les bases

Baptiste BONNICHON-JAQUES
Mes compétences :
je suis surtout dans la création d’asset ainsi que leur texture

Guillaume ICHELMANN
Mes compétences :
– Modeling Low Poly / High Poly sur Blender
– Rigging sur Blender
– Animation sur Blender
– Integration sur Unity ( Niveau de base )
– Texturing sur Substance Painter ( Niveau de base )

Brandon GANANSIA
Mes compétences :
– Modeling Low Poly et High Poly principalement sur Blender (3Ds Max)
– Texturing sur Substance Painter
– Des notions d’integration sur Unity
– Rigging/Skinning et des bases en Animation Keyframe sur Blender
– Une bonne capacité d’adaptation et une aisance à s’intégrer et travailler en équipe

Salomé DONNIO
Mes compétences :
Essentiellement la Modélisation et le Texturing.

Eva CATRIX
Mes compétences :
Modélisation low poly/hight poly
Texturing

Louis MOZZANINO
Mes compétences :
– Modélisation pour temps réel
– Texturing
– Rigging/skinning
– Notion de particules Unreal
– Animation
– Aisance de motivation d’équipe

Amiel AFOTA
Mes compétences :

Jonathan MAINGRE
Mes compétences :
Modeling low poly/High Poly.
Texturing.
Animation KeyFrame.
Rigging/Skinning.
Intégration Unity.

Octavio RENAUD
Mes compétences :
-Modélisation (High/Low poly)
-Texturing
-Rigging/Skinning
-Animation KeyFrame

Dana AL AYASH
Mes compétences :
– Modeling (Blender, 3DS Max)
– Texturing (Substance Painter)
– Rigging et Skinning
– Keyframing et Mocap

Alexandre DELPEYROUX
Mes compétences :
Modélisation (Low/HighPoly)
Texturing (Substance Painter, Designer)
Intégration Moteur 3D (Unity, UE4)
Marvelous Designer
Sculpt (ZBrush)
Notions de Lighting et de Shader
Rendus

Maxence BOISSIER
Mes compétences :
– Modélisation high et low poly
– Texturing ( petite base )
– Post mocap
– Intégration moteur 3D ( unity principalement) et scripting
– Une bonne capacité d’adaptation aux workflow et aux outils

Antonin MORLET
Mes compétences :
– Intégration et scripting dans Unity et UE4
– Shaders
– VFX Temps réel
– Textures PBR (substance designer/painter)
– Modélisation pour le temps réel
– Animation

Epitech

Rémi PIGNOL
Étudiant en informatique. Je maitrise le c/c++ et le Python, quelques connaissances en php et en mysql. Je n’aime pas le web.

Christian CHAUX
Mes centres d’intérêts restent principalement le C# (bot Discord, Unity) et le C++ (SFML, Qt)
https://github.com/Xwilarg

Nelson ANGELIQUE
Un bon niveau en C, C++, Python.
Des connaissances en HTML/CSS, Javascript, Django, SQL.
Un petit niveau sur Unity (C#).

Tiphaine LAURENT
* Très bon niveau en C, C++, Python
* Bon niveau en C#, Javascript, Bash, HTML/CSS
* Niveau correct SQL, PHP
Je sais également utiliser les outils et frameworks:
* Python Django (backend)
* Bulma (CSS)
* JQuery (JavaScript)
* Unity (Moteur de jeu)
* React-native et Xamarin (Développement mobile)
* Electron (Développement desktop)
* Apache2 (Serveur web)
* Docker (Virtualization)

Eythan FELLOUS
Les technologies que j’apprécie le plus sont :
– C++
– React Native
– C#
Les outils que j’utilise sont :
– Git
– Shell
– Sourcetrail
– Unity
– Docker

Alistair HURST
Mes compétences :
Etudiant à l’EPITECH Paris, j’ai un bon niveau en C, C++, Python; j’utilise aussi les outils : Git, Shell, LAMP, Android Studio

Cédric CESCUTTI
Etudiant Epitech 3eme Année . Mes compétances : Manger , C, C++, Haskell, Javascript, Java, Blablabla … Ah aussi j’aime le Lisp Mes centres d’intérets sont , l’AI , la simulation, le modding, les jeux video.
https://github.com/Agraael
https://steamcommunity.com/id/Agraael/myworkshopfiles/

Min-soo KO
Français, Coréen
Parle couramment le:
Anglais, Japonais, Python, C, C++
Parle moyennement le:
Espagnol, C#, Ruby

Noah FARJON
Lisaa


Lucie TAORMINA
Mes compétences :
– 3DSMax (celui où je passe le plus de temps)
– Nuke
– Maya
– Davinci Resolve
– Photoshop
– after effect

Esp

Emmanuel GOUSSE
Mes compétences :
-compétence redactionnelles
-compétences en design
-créativité
Esgi


Antoine THENEVIN
Je suis en 3 eme année à l’ESGI en filière 3D et Jeux Vidéo.
Je connais les base du moteur 3D Unity, je modélise sur Blender et je suis développeur junior dans les langages:
C, C#, python, java et un peu Assembleur
Candidat libre

Maxence LOTTIN
Mes compétences :
– artiste 3D
– modélisation, sculpture, texturing et intégration Unity