Pourquoi devenir sponsors – partenaires ?

La visibilité

Etant une association, vous savez que nous avons besoin de vous pour rendre cet évènement unique possible et de plus en plus incroyable chaque année…

Et si vous aussi vous aviez besoin de nous ?

Nous touchons un public large :

""

Notre coeur de cible :

  • Les Millenials
  • Ceux qui cherchent de la nouveauté dans les effets spéciaux
  • Ceux qui veulent toujours plus d’interactivité dans le cinéma
  • Tout les participants au PIDS (public comme intervenants)
""

Autres cibles principales :

  • De nouveaux talents dans l’animation 3D, le temps réel, le cinéma de genre….
  • Des professionnels et des entreprises qui recrutent dans ces domaines
  • Les développeurs, les graphistes et artistes numériques, les chefs de projets qui veulent exercer leurs talents au cours de l’Ultrackathon
  • Des réalisateurs cinématographiques en herbe
    ""

    Nos cibles secondaires :

    • Les fans
    • Des influenceurs
    • Des personnes attirées par le sujet…
    • Les passionnés de fiction
    • Des amoureux de l’innovation technologique et de ses applications

    Les opportunités

    Cela vous donnera encore plus de visibilité, mais ce n’est pas tout !

    IntereFX offre de nombreuses opportunités pour ses partenaires et sponsors :

    • Une grande visibilité sur les réseaux sociaux et les sites internet (avant et pendant le PIDS)
    • De la visibilité sur les affiches (avant et pendant le PIDS)
    • Et une visibilité durant le PIDS grâce à des spots de communication diffusés
    • Pendant le festival, vous voir sur grand écran
    • Vous voir sur les écrans disséminés dans le Centre des Arts et sur des écrans à la salle des fêtes
    • La réalisation d’un documentaire sur l’événement

    Cela vous donnera encore plus de visibilité, mais ce n’est pas tout !

    IntereFX offre de nombreuses opportunités pour ses partenaires et sponsors :

    • Une grande visibilité sur les réseaux sociaux et les sites internet (avant et pendant le PIDS)
    • De la visibilité sur les affiches (avant et pendant le PIDS)
    • Et une visibilité durant le PIDS grâce à des spots de communication diffusés
    • Pendant le festival, vous voir sur grand écran
    • Vous voir sur les écrans disséminés dans le Centre des Arts et sur des écrans à la salle des fêtes
    • La réalisation d’un documentaire sur l’événement
    grande salle de cinéma avec grand écran projetant votre communication devant un public

    Nous voulons explorer de nouvelles pistes sur le divertissement de demain, imaginer quelles seront les interactions possible entre un film et son public, réfléchir à comment le cinéma va se renouveler et attirer de nouvelles audiences dans un marché de plus en plus dense.
    Tout au long de notre cheminement de pensée et de nos efforts pour faire connaître nos conclusions, nous voulons faire bénéficier à tous nos partenaires de son écho potentiellement mondial.
    IntereFX est la première étape d’un cinéma interactif. D’autres événements s’inclueront un jour dans la filiation de ce concept mais, en attendant, IntereFX est unique au monde.

    Comment devenir sponsors – partenaires ?

    Pour devenir Sponsors et/ou Partenaires, rien de plus simple, il vous suffit de compléter et envoyer le formulaire suivant :

      Merci de nous laisser vos coordonnées, nous vous recontacterons au plus tôt.