Institut Artline

Sébastien VOLPE

Sébastien VOLPE

http://sebastien-volpe.artstation.com/

Passionné par l’animation 3D et les VFX, j’ai une préférence pour les simulations avec Houdini ainsi que la scène assembly / look dev / pré-compositing avec Clarisse IFX. Actuellement concepteur logiciel depuis plus de 7 ans, je tente l’aventure dans une reconversion professionnelle en tant que FX Artist / TD. En parallèle de mon emploi, je prépare ma deuxième année de Mastère chez Artline Institut.

Charlotte BAGLIONI

Charlotte BAGLIONI

https://www.artstation.com/wyrine

« Mes points forts :
– modélisation et texture pour le temps réel (avec les contraintes liée au temps réel : low poly et texture PBR)
– intégration dans un moteur temps réel (importation du modèle, shader, lightmap, éclairage)

Objectif pro : intégrer un gros studio de jeu vidéo en temps qu’environment artist »

 Chloé CHAUCHEPRAT

Chloé CHAUCHEPRAT

https://www.artstation.com/chauchepratchloe

« Mes points forts sont le modeling 3D principalement, une bonne capacité d’adaptation et une forte facilité à travailler en équipe.
Mon objectif professionnel est de pouvoir intégrer à terme un studio en film dans les domaines du modeling 3D, de la texture et du lighting en environnement. « 

 Valentin MADEIRA

Valentin MADEIRA

https://www.artstation.com/santiana

« point fort je dirais modeling texturing et objectif pro : environment artist dans le domaine du jeu vidéo »

Mehdi BOUKHEDDOUMA

Mehdi BOUKHEDDOUMA

Bonne culture de la production 2D/3D – Connaissance de différents langages informatique (DotNet, javascript,Vb.net,Html,Css,Php,Image Magick….),Conception d’asset et de plugins, aisance dans l’apprentissage et la résolution de problèmes lié à la production. Mon objectif professionnel devenir TD Fx.

Imac

Etienne JUIF

Etienne JUIF

Je suis plutôt bon en code (C, C++, C#) et j’ai déjà pas mal travaillé avec des logiciels comme Unity. J’ai aussi des bases en OpenGl.

Amel NEGRA

Amel NEGRA

Mon profil est plus programmation, Je maîtrise c, c++ et c#. J’ai déjà travaillé sur Unity (jeux vidéo et expériences immersives en VR).

David Nasr

David Nasr

Mes compétences :
– Unity 3D : Bon Niveau
– C++ : Bon Niveau
– Photoshop : Bon Niveau
– After Effects : Intermédiaire
– UI / UX : Intermédiaire
– Réseau : Médiocre

Hétic

Paul THEVENIN

Paul THEVENIN

Mes compétences:
– Modélisation low/hight poly
– Rigging
– Texturing
– Animation Keyframe

Joseph ZAFFINO

Joseph ZAFFINO

Compétences:
-Modelisation Low Poly et High Poly sur Blender (3DsMax)
-Texturing sur Substance Painter, les bases
-Sculpting sur ZBrush, les bases
-Rigging, sur Blender
-Animation, sur Blender
-Integration sur Unity, les bases

Baptiste BONNICHON-JAQUES

Baptiste BONNICHON-JAQUES

Mes compétences :

je suis surtout dans la création d’asset ainsi que leur texture

Guillaume ICHELMANN

Guillaume ICHELMANN

Mes compétences :
– Modeling Low Poly / High Poly sur Blender
– Rigging sur Blender
– Animation sur Blender
– Integration sur Unity ( Niveau de base )
– Texturing sur Substance Painter ( Niveau de base )

Brandon GANANSIA

Brandon GANANSIA

Mes compétences :
– Modeling Low Poly et High Poly principalement sur Blender (3Ds Max)
– Texturing sur Substance Painter
– Des notions d’integration sur Unity
– Rigging/Skinning et des bases en Animation Keyframe sur Blender
– Une bonne capacité d’adaptation et une aisance à s’intégrer et travailler en équipe

Salomé DONNIO

Salomé DONNIO

Mes compétences :

Essentiellement la Modélisation et le Texturing.

Eva CATRIX

Eva CATRIX

Mes compétences :

Modélisation low poly/hight poly
Texturing

Louis MOZZANINO

Louis MOZZANINO

Mes compétences :
– Modélisation pour temps réel
– Texturing
– Rigging/skinning
– Notion de particules Unreal
– Animation
– Aisance de motivation d’équipe

Amiel AFOTA

Amiel AFOTA

Mes compétences :

Modélisation low-poly d’objets et d’avatars.
Texturing PBR et non PBR.
Rigging, Skinning, Set-up.
Post animation Mocap et Keyframe.
Intégration, Building, Scripting avec Moteur 3D temps réel.
Jonathan MAINGRE

Jonathan MAINGRE

Mes compétences :
Modeling low poly/High Poly.
Texturing.
Animation KeyFrame.
Rigging/Skinning.
Intégration Unity.

Octavio RENAUD

Octavio RENAUD

Mes compétences :
-Modélisation (High/Low poly)
-Texturing
-Rigging/Skinning
-Animation KeyFrame

Dana AL AYASH

Dana AL AYASH

Mes compétences :
– Modeling (Blender, 3DS Max)
– Texturing (Substance Painter)
– Rigging et Skinning
– Keyframing et Mocap

Alexandre DELPEYROUX

Alexandre DELPEYROUX

Mes compétences :
Modélisation (Low/HighPoly)
Texturing (Substance Painter, Designer)
Intégration Moteur 3D (Unity, UE4)
Marvelous Designer
Sculpt (ZBrush)
Notions de Lighting et de Shader
Rendus

Maxence BOISSIER

Maxence BOISSIER

Mes compétences :
– Modélisation high et low poly
– Texturing ( petite base )
– Post mocap
– Intégration moteur 3D ( unity principalement) et scripting
– Une bonne capacité d’adaptation aux workflow et aux outils

Antonin MORLET

Antonin MORLET

Mes compétences :
– Intégration et scripting dans Unity et UE4
– Shaders
– VFX Temps réel
– Textures PBR (substance designer/painter)
– Modélisation pour le temps réel
– Animation

Epitech

Rémi PIGNOL

Rémi PIGNOL

Étudiant en informatique. Je maitrise le c/c++ et le Python, quelques connaissances en php et en mysql. Je n’aime pas le web.

Christian CHAUX

Christian CHAUX

Etudiant en informatique, j’apprécie varier les technologies sur lesquels je travaille.
Mes centres d’intérêts restent principalement le C# (bot Discord, Unity) et le C++ (SFML, Qt)
https://github.com/Xwilarg
Nelson ANGELIQUE

Nelson ANGELIQUE

Mes compétences :
Un bon niveau en C, C++, Python.
Des connaissances en HTML/CSS, Javascript, Django, SQL.
Un petit niveau sur Unity (C#).
Tiphaine LAURENT

Tiphaine LAURENT

Je suis programmeur à l’EPITECH Paris et j’ai un:
* Très bon niveau en C, C++, Python
* Bon niveau en C#, Javascript, Bash, HTML/CSS
* Niveau correct SQL, PHP

Je sais également utiliser les outils et frameworks:
* Python Django (backend)
* Bulma (CSS)
* JQuery (JavaScript)
* Unity (Moteur de jeu)
* React-native et Xamarin (Développement mobile)
* Electron (Développement desktop)
* Apache2 (Serveur web)
* Docker (Virtualization)

Eythan FELLOUS

Eythan FELLOUS

Etudiant en troisième année à l’école Epitech Paris.
Les technologies que j’apprécie le plus sont :
– C++
– React Native
– C#

Les outils que j’utilise sont :
– Git
– Shell
– Sourcetrail
– Unity
– Docker

Alistair HURST

Alistair HURST

Mes compétences :

Etudiant à l’EPITECH Paris, j’ai un bon niveau en C, C++, Python; j’utilise aussi les outils : Git, Shell, LAMP, Android Studio

Cédric CESCUTTI

Cédric CESCUTTI

Etudiant Epitech 3eme Année . Mes compétances : Manger , C, C++, Haskell, Javascript, Java, Blablabla … Ah aussi j’aime le Lisp Mes centres d’intérets sont , l’AI , la simulation, le modding, les jeux video.
https://github.com/Agraael
https://steamcommunity.com/id/Agraael/myworkshopfiles/

Min-soo KO

Min-soo KO

Parle de façon native le:
Français, Coréen
Parle couramment le:
Anglais, Japonais, Python, C, C++
Parle moyennement le:
Espagnol, C#, Ruby
Noah FARJON

Noah FARJON

Je sais coder en C et C++ ainsi qu’utiliser l’Unreal Engine, je peux également utiliser FLstudio pour créer des musique s’il y en a besoin

Lisaa

Lucie TAORMINA

Lucie TAORMINA

Mes compétences :

– 3DSMax (celui où je passe le plus de temps)
– Nuke
– Maya
– Davinci Resolve
– Photoshop
– after effect

Esp

Emmanuel GOUSSE

Emmanuel GOUSSE

Mes compétences :

-compétence redactionnelles
-compétences en design
-créativité

Esgi

Antoine THENEVIN

Antoine THENEVIN

Je suis en 3 eme année à l’ESGI en filière 3D et Jeux Vidéo.
Je connais les base du moteur 3D Unity, je modélise sur Blender et je suis développeur junior dans les langages:
C, C#, python, java et un peu Assembleur

Candidat libre

Maxence LOTTIN

Maxence LOTTIN

Mes compétences :

– artiste 3D
– modélisation, sculpture, texturing et intégration Unity